Angel of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Tamsyn O'Neil ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamsyn O'Neil
Sorcière & Chasseuse
Tamsyn O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : encore faudrait-il que je le sache moi même...
Date d'inscription : 06/06/2007

~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

~ Personnage ~

Nom : O'Neil

Prénom : Tamsyn

Age : 21 ans

Surnom : Black Angel

Caractère : Tamsyn est une jeune femme très réservée, qui peut se montrer froide et très brutale quand on la cherche. Elle a un côté très mystique qui fait fuir de nombreuses personnes. En réalité, elle est très sympathique et généreuse avec ses amis, aussi peu nombreux qu' ils soient. Elle aime faire la fête en petit comité, boire et fumer (de tout d' ailleurs...). Le fait qu' elle soit une sorcière lui a toujours apporté des ennuis, surtout lorsqu' à ses débuts ses rituels ne donnaient pas le résultat voulu et réveillaient quelques-uns de ses "amis" aux dents pointues...

Histoire : Tamsyn vit le jour en Irlande il y a 21 ans. son père était irlandais et sa mère française. La jeune femme vécut à Dublin jusqu' à ses seize ans, lorsque ses parents furent victimes d' un vampire en plein coeur de la ville alors qu' ils revenaient du cinéma. Elle s' exila alors chez sa soeur Jessie qui vivait à Los Angeles. C' est alors qu' elle se plongea dans la magie blanche et apprit en quelques mois ce que certains apprennent en des dizaines d' années. Elle adopta un style très noir en signe de deuil. Il y a un an, sa soeur se fit agresser pas un vampire en bas de son immeuble et devitn elle-même un vampire. dans un moment de lucidité, elle lui demanda de la tuer d' un pieu dans le coeur. Elle le fit, mais jura de retrouver le monstre qui avait transformé sa soeur. Depuis, elle écume les rues de Los Angeles toutes les nuits pour éliminer les vampires. Il lui arrive de temps en temps d' être confondue avec un vampire, mais elle prouve le contraire en montrant le crucifix qu' elle porte autour du cou (et en donnant quelques coups aussi si la personne est bornée...^^).

Camp : Le Bien. C' est une sorcière, mais elle chasse également les vampires et autres démons.

Célébrité : Larafairie (je ne sais pas si c' est une célébrité, mais j' ai trouvé que la photo reflétait bien mon personnage... Ca ira ?)


~ Vous ~

Prénom : Amélie

Age : 18 ans

Niveau de Rp : assez bon

Où avez vous connu ce forum? : par l' administratrice, autour d' une assiette de frites au self...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie160888.skyblog.com
Calleigh Esperanza
¤|Elements & Meteo Princess
Calleigh Esperanza


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2007

~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

Excellente présentation. Tu es validée!
Amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A
Invité




~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre Raberba
Incarnation du Sceau / Admin
Janessandre Raberba


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

Bienvenue !
Je te rajoute au groupe sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Calleigh Esperanza
¤|Elements & Meteo Princess
Calleigh Esperanza


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2007

~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

Dis j'ai vu ton adresse mail. Tu serais pas une fan de numb3rs?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pezzini
~ Medjaï ~
Sarah Pezzini


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

Tiens quelqu'un qui aime les frites du self de notre super lycée....

Welcome miss, un moment, j'ai cru que t'allais jamais venir!!

Et en plus, elle a pas prit Keira, waouh....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-death.keuf.net
Contenu sponsorisé





~ Tamsyn O'Neil ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamsyn O'Neil ~   ~ Tamsyn O'Neil ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tamsyn O'Neil ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Death :: ~ Base de données ~ :: .: Administration :. :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser